Communiqués de presse

Claudine Gélinas reçoit le Prix d'action communautaire pour son engagement remarquable envers la collectivité

10 février 2016
08:00

MASCOUCHE, QC, le 10 févr. 2016 /CNW/ - Claudine Gélinas de Mascouche a reçu le Prix d'action communautaire de Co-operators pour son engagement remarquable envers la collectivité. Cette reconnaissance a été instaurée afin d'honorer les représentants de Co‑operators qui offrent un appui exceptionnel à la communauté dans laquelle ils évoluent, tant par une aide financière que par le bénévolat.

Le Prix d'action communautaire du district du Québec a été décerné à Claudine Gélinas, représentante de Co-operators à Mascouche. Elle a réussi à faire sa marque dans la collectivité après seulement deux ans et demi chez Co-operators.

L'engagement communautaire actif de Claudine Gélinas consistait principalement à soutenir le milieu des affaires, et plus particulièrement les femmes et les jeunes entrepreneurs. De concert avec la Chambre de commerce et d'industrie Les Moulins, elle a fourni un appui financier et s'est portée volontaire pour l'organisation d'événements visant à aider les jeunes et les femmes entrepreneurs à réussir, tant sur le plan personnel que professionnel.

Claudine a également fourni un appui financier et a agi à titre de bénévole pour l'Expédition Pinocchio, un parcours de vélo organisé par le service de police local afin de recueillir des fonds pour cet organisme. L'organisation vient en aide aux enfants qui présentent des troubles du développement. Claudine appuie aussi d'autres causes, comme Opération Enfant Soleil, Fondation autisme Laurentides et Relais pour la vie.

« Je suis très honorée d'avoir remporté ce prix qui symbolise tout le temps et l'implication donné depuis deux ans dans ma communauté. Je m'implique avec tout mon cœur dans différentes causes et je vais continuer à le faire dans le futur, » a déclaré Claudine.

À titre de coopérative, Co-operators adhère aux sept principes coopératifs internationaux, dont l'« engagement envers la collectivité ». Le souci de Claudine Gélinas à l'égard du bien‑être de sa collectivité, démontré par son engagement antérieur envers les causes locales, incarne ce principe.

SOURCE Co-operators

Pour plus de renseignements: Claudine Gélinas, Co-operators, 450-474-3890


Retour aux communiqués

Suivez-nous:

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube