Communiqués de presse

The Edge Benefits annonce un nouveau compte de frais médicaux

7 septembre 2017
09:38

NEWMARKET, ON, le 7 sept 2017 /CNW/ - Neil A. Paton, président et directeur général de The Edge Benefits a annoncé aujourd'hui le lancement d'une nouvelle capacité de compte de frais médicaux pour accompagner le lancement récent de leur assurance soins de santé et dentaires en juin cette année, qui a connu un grand succès.

« Pour toutes les entreprises constituées en personne morale, cette capacité est tout à fait remarquable, en ce sens qu'elle s'appuie sur l'argent de l'entreprise plutôt que sur l'argent personnel. Cela entraine une économie sur les coûts, et cette économie peut alors être utilisée pour des postes plus importants, par exemple la protection des revenus », a déclaré M. Paton.

Cette nouvelle capacité se sert de la technologie la plus récente qui permet de soumettre les frais au moyen d'un téléphone intelligent, et elle est extrêmement facile à utiliser; elle se base sur une méthode de tarification par utilisation qui ne requiert aucun financement initial.

Les ventes des nouvelles assurances soins de santé et dentaires de Edge sont en hausse de 50 pour cent depuis le lancement en juin, et, grâce à cette nouvelle capacité, on s'attend à ce que Edge soit en mesure d'atteindre un plus grand nombre de personnes encore et de capitaliser sur ce succès extraordinaire.

« Nous avons décidé de nous associer à myHSA pour ce projet, a expliqué M. Paton, car nous avions le sentiment qu'ils se trouvaient là où le marché doit être en ce qui concerne l'utilisation des technologies d'aujourd'hui, la simplicité et la souplesse notables de leurs solutions, et leur rentabilité extrême. »

Dans l'ensemble, la combinaison de nos nouvelles assurances de santé et de notre nouveau compte de frais médicaux représente une offre unique à The Edge Benefits, à laquelle vous voudrez sans doute réfléchir pour vous-même ou pour vos clients constitués.

Nous vous invitons à consulter notre site pour obtenir de plus amples renseignements et vous inscrire à l'un de nos webinaires d'information qui auront lieu pendant le mois de septembre.

À propos de The EDGE

The EDGE est fière d'être membre du groupe de sociétés Co-operators et d'adopter une approche simplifiée en matière de solutions complexes d'assurance à prestations du vivant aux consommateurs canadiens, laquelle a révolutionné l'industrie de l'assurance. Elle propose aux travailleurs autonomes et aux propriétaires de petites entreprises des solutions d'assurance spécialement adaptées à leurs besoins. Située à Newmarket, en Ontario, The EDGE compte 80 employés et plus de 45 000 titulaires de police. Elle a versé plus de 100 millions de dollars en prestations au cours des dix dernières années. Environ 14 000 conseillers autorisés en assurance au Canada choisissent actuellement les produits à prestations du vivant de The EDGE pour répondre aux besoins de leurs clients. Pour en savoir plus, consultez le site Web EdgeBenefits.com.

SOURCE Co-operators

Pour plus de renseignements: corporatecommunications@edgebenefits.com


Retour aux communiqués

Suivez-nous:

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube