Communiqués de presse

Co-operators fait l'acquisition de Robert Poirier & Associés, Courtier d'assurance inc.

3 octobre 2018
09:00

MONTRÉAL, le 3 oct. 2018 /CNW/ - Co-operators annonçait aujourd'hui qu'elle vient d'acquérir Robert Poirier & Associés, Courtier d'assurance inc. (Assurance Robert Poirier), à Gatineau, au Québec.

Co-operators (Groupe CNW/Co-operators)

Le portefeuille de ce cabinet de courtage compte des contrats d'assurance des particuliers et des entreprises. Les contrats d'assurance existants resteront en vigueur jusqu'à leur échéance.

« Depuis maintenant plusieurs années, nous enregistrons une croissance constante au Québec. Cette acquisition est un bel exemple de notre engagement à élargir notre réseau de distribution dans la province. Nous serons heureux d'aider nos nouveaux clients à obtenir les produits d'assurance et de placement dont ils ont besoin pour assurer leur sécurité financière, et surtout, leur tranquillité d'esprit », souligne Rob Wesseling, président et chef de la direction de Co‑operators.

Les clients bénéficieront du service exemplaire d'une coopérative d'assurance canadienne de premier plan qui offre une gamme complète de produits dont l'assurance habitation, automobile, vie, voyage et entreprise.

À propos de Co-operators
Le Groupe Co-operators limitée est une coopérative canadienne, et son actif sous gestion s'élève à plus de 42 milliards de dollars. Par l'entremise de son groupe de sociétés, Co-operators offre de l'assurance habitation, automobile, vie, collective, voyage, entreprise et agricole, ainsi que des produits de placement. Co-operators est réputée pour son engagement communautaire et ses efforts visant à construire un avenir plus durable. Co-operators se classe parmi les employeurs de choix au Canada selon Aon Hewitt et parmi les 50 meilleures entreprises citoyennes au Canada selon Corporate Knights. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site http://www.cooperators.ca/fr-CA/.  

SOURCE Co-operators

Pour plus de renseignements: MEDIA@cooperators.ca


Retour aux communiqués

Suivez-nous:

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube