Communiqués de presse

La Compagnie d'assurance générale Co-operators déclare sa distribution trimestrielle de dividende aux porteurs d'actions privilégiées de catégorie e, série c

15 février 2019
17:53

GUELPH, ON, le 15 févr. 2019 /CNW/ - Le conseil d'administration de la Compagnie d'assurance générale Co-operators (ci-après « Co-operators Générale ») a aujourd'hui déclaré sa distribution trimestrielle de dividende non cumulatif de 0,3125 $ par action privilégiée rachetable de catégorie E, série C, payable le 31 mars 2019, aux porteurs d'actions inscrits à la fermeture des bureaux le 1er mars 2019.

Co-operators Générale a déclaré que les dividendes susmentionnés sont désignés comme « dividendes admissibles » aux fins de la Loi de l'impôt sur le revenu du Canada.

De propriété canadienne, Co-operators Générale est un chef de file de l'assurance multiproduit dont les actifs s'élèvent à plus de 6,6 milliards de dollars. Co-operators Générale fait partie du Groupe Co-operators limitée, une coopérative canadienne. Par l'intermédiaire de son groupe de sociétés, Co-operators offre de l'assurance habitation, automobile, vie, collective, voyage, entreprise et agricole, ainsi que des produits de placement. Co-operators est réputée pour son engagement communautaire et ses efforts visant à créer un avenir plus durable. Elle figure au palmarès des employeurs de choix au Canada d'Aon Hewitt ainsi que sur la liste des 50 meilleures entreprises citoyennes au Canada établie par Corporate Knights.

Les actions privilégiées de catégorie E, série C, de Co-operators Générale se négocient sous le symbole CCS.PR.C à la Bourse de Toronto (TSX). Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.cooperators.ca/fr-CA/.

Note aux rédacteurs : tous les montants sont en dollars canadiens.

SOURCE Co-operators

Pour plus de renseignements: Karen Higgins, Première vice-présidente des finances et chef des finances, Téléphone : 519 840-3167


Retour aux communiqués

Suivez-nous:

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube