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Communiqués de presse

Nouveau service téléphonique d’aide juridique sur demande offert aux clients du Groupe Co operators limitée

Ce service personnalisé s’ajoute à la liste de services-conseils sur demande offerts par Co operators et CUMIS

17 janvier 2022
13:26

GUELPH (Ontario), 17 janvier 2022 – Pour nous aider à évoluer ensemble dans un monde en perpétuel changement, Co‑operators et CUMIS bonifient leur offre complète de services en y ajoutant l’accès sur demande à un avocat par l’entremise d’un service téléphonique d’aide juridique géré par ARAG Legal Solutions Inc. (ARAG). Tous les titulaires d’une police d’assurance entreprise, habitation ou agricole de Co‑operators ou CUMIS pourront recevoir les conseils complets d’un avocat sur une foule de sujets comme les droits conférés en vertu du droit du travail ou de la famille, la résolution de conflits contractuels, et plus encore.

« Comme organisation tournée vers l’avenir, nous nous engageons à cibler en amont les nouveaux risques auxquels nos clients sont confrontés et à offrir des solutions novatrices pour les aider à y faire face », affirme Tara Laidman, vice-présidente associée au portefeuille national de produits chez Co‑operators. « Les membres de nos collectivités les plus vulnérables n’ont pas tous accès à des conseils juridiques fiables et abordables. Grâce à son partenariat avec ARAG, qui gère le service téléphonique d’aide juridique, Co‑operators souhaite renforcer son engagement à bâtir des collectivités plus résilientes et à répondre aux besoins non comblés. Nous continuerons de créer des partenariats stratégiques permettant d’offrir à nos clients des conseils adaptés à leurs besoins particuliers et un soutien de premier ordre pour les aider à se préparer, à prévenir les risques et à protéger ce qui leur tient à cœur. »

Le nouveau service téléphonique d’aide juridique s’ajoute à la liste de services-conseils sur demande offerts par le Groupe Co‑operators limitée qui comprend notamment : la ligne d’assistance sur la cybersécurité de CyberScoutMD (Sontiq), chef de file en matière de protection contre les cybermenaces; la Garantie du Service des réclamations de Co‑operators, qui permet au client de parler d’un sinistre qu’il a subi à un expert en sinistre sans impact sur sa prime; et la toute nouvelle ligne de signalement d’une fraude, qui emploie des experts chargés d’enquêter sur des fraudes.

Ces services sur demande s’inscrivent dans la récente refonte de la marque Co‑operators, qui ajoutera à son offre d’assurance un vaste éventail de services financiers personnalisés tout-en-un. Découvrez la nouvelle image de marque de la société au cooperators.ca.

À propos de Co‑operators

Co‑operators est une coopérative canadienne de services financiers de premier plan qui offre des solutions d’assurance multiproduit et de placement ainsi que des services et des conseils personnalisés afin d’aider les Canadiens à bâtir et à consolider leur sécurité financière. Son actif sous administration s’élève à plus de 61,5 milliards de dollars. Co‑operators, qui offre des conseils de confiance aux Canadiens depuis 75 ans, est réputée pour son engagement communautaire et ses efforts visant à créer un avenir plus durable. Ayant atteint son objectif de devenir équivalente carboneutre en 2020, Co‑operators est déterminée à atteindre ses objectifs de carboneutralité dans ses activités et placements, d’ici 2040 et 2050, respectivement. Co‑operators se classe aussi parmi les 50 meilleures entreprises responsables au Canada selon Corporate Knights et figure au palmarès des Employeurs de choix au Canada selon Kincentric. Pour en savoir plus, consultez le site www.cooperators.ca.

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Pour en savoir plus :
Co‑operators
media@cooperators.ca


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